Le programme de l'édition 2021

RÉ-ENCHANTER LE MONDE PAR L’ENFANCE
  • Partager :

RÉ-ENCHANTER LE MONDE PAR L’ENFANCE

Lecture-Débat

Vendredi 18 Juin 2021 de 17:30 à 18:30

Église Saint-Pierre-Aux-Nonnains
Coincé dans un corps trop gros, perdu dans la Lune, née sans bras ou encore aveugle, sourde et muette, les jeunes héros de ces trois romans magnifiques sont des êtres « différents » qui sont confrontés à la question de la norme. Avec beaucoup de finesse, nous découvrons comment l’enfance parvient à déplacer cette question, à ré-enchanter l’unicité de chacun pour que ces singularités soient synonymes de richesse.

Avec Valentine Goby (L’Anguille, Thierry Magnier), Maud Simonnot (L’enfant céleste, L’Observatoire) et Angélique Villeneuve (La belle lumière, Le Passage)
Table ronde animée par Jean-Antoine Loiseau | Interprètes LSF Ludivine Guillemet et Claire Matz

Merci d'imprimer vos billets ou de les présenter sur votre smartphone à l'entrée de l'événement. La jauge étant limitée, merci de bien vouloir annuler en ligne votre réservation en cas de désistement, afin que vos places soient réattribuées.

Infos pratiques :


La rencontre sera suivie d'une séance de dédicaces. Accueil dans le respect des jauges et toutes autres prescriptions émises par les autorités sanitaires (sous réserve de modifications). La désinfection des mains et le port du masque (non-fourni) seront obligatoires pour accéder au lieu. Restez connectés au lelivreametz.com pour vous assurer de détenir les informations les plus à jour.

📷 © Pixabay-Pixel