Le programme de l'édition 2021

REPENSER NOTRE RAPPORT AU VIVANT
  • Partager :

REPENSER NOTRE RAPPORT AU VIVANT

Lecture-Débat

Samedi 19 Juin 2021 de 15:30 à 16:30

Église Saint-Pierre-Aux-Nonnains
Notre mode de relation à la nature et au vivant est encore aujourd’hui basé sur la domination et l’exploitation. En procédant ainsi, nous menaçons notre vie sur cette planète. Cette alerte, nos trois invités la sonnent à leur manière. Ils nous invitent à refonder la relation qu’entretient l’être humain avec les autres êtres vivants.

Avec Caroline Audibert (Nés de la nuit, Plon), Sonja Delzongle (Le dernier chant, Denoël) et Pierre Schoentjes (Littérature et écologie. Le mur des abeilles, José Corti)
Table ronde animée par Willy Persello

Merci d'imprimer vos billets ou de les présenter sur votre smartphone à l'entrée de l'événement. La jauge étant limitée, merci de bien vouloir annuler en ligne votre réservation en cas de désistement, afin que vos places soient réattribuées.

Infos pratiques :

La rencontre sera suivie d'une séance de dédicaces. Accueil dans le respect des jauges et toutes autres prescriptions émises par les autorités sanitaires (sous réserve de modifications). La désinfection des mains et le port du masque (non-fourni) seront obligatoires pour accéder au lieu. Restez connectés au lelivreametz.com pour vous assurer de détenir les informations les plus à jour.

📷 © Pixabay-Sasint