Le programme de l'édition 2021

DU NOUVEAU DANS LES RAPPORTS HUMAINS
  • Partager :

DU NOUVEAU DANS LES RAPPORTS HUMAINS

Lecture-Débat

Dimanche 20 Juin 2021 de 15:30 à 16:30

Église Saint-Pierre-Aux-Nonnains
Contrairement à ce que nous avons longtemps cru, les femmes préhistoriques faisaient bien plus que balayer devant leur grotte ! Cette histoire écrite par des hommes est remise en question et pose celle du rapport masculin/féminin qui régit nos vies. Ne pas tomber dans les archétypes de genre nous engage dans une voie audacieuse de l’égalité entre êtres humains, tout simplement. Et c’est ce pourquoi nos invités se battent.

Avec Gaël Aymon (Silent Boy, Nathan), Wilfrid Lupano (Blanc autour, Dargaud) et Marylène Patou Mathis (L’homme préhistorique est aussi une femme, Allary)
Table ronde animée par Sarah Polacci

Merci d'imprimer vos billets ou de les présenter sur votre smartphone à l'entrée de l'événement. La jauge étant limitée, merci de bien vouloir annuler en ligne votre réservation en cas de désistement, afin que vos places soient réattribuées.

Infos pratiques :

La rencontre sera suivie d'une séance de dédicaces. Accueil dans le respect des jauges et toutes autres prescriptions émises par les autorités sanitaires (sous réserve de modifications). La désinfection des mains et le port du masque (non-fourni) seront obligatoires pour accéder au lieu. Restez connectés au lelivreametz.com pour vous assurer de détenir les informations les plus à jour.

📷 © Pixabay